Tech Innov

Motorisation portail battant : Tech-Innov la qualité sur mesure

Plusieurs sortes de motorisation de portail existent. Tech-Innov vous propose sa gamme de motorisation de portail battant.

L’acier, le matériau par excellence pour votre portail

Le portail automatique est un accessoire de plus en plus demandé et apprécié par les français. Les avantages de l’installation d’une motorisation de portail battant automatique sont nombreux. En effet plus besoin de descendre de votre voiture en cas d’intempéries, plus besoin d’aller jusqu’à votre portail pour ouvrir à vos invités ou votre famille. Une seule manipulation à faire : gérez la motorisation du portail battant depuis chez vous à l’aide de votre télécommande.

Chez Tech-Innov vous pouvez également installer avec votre motorisation portail battant une sécurité en plus tel que le digicode, l’interphone, visiophone ou encore pour un aspect plus écologique et économique un kit solaire.

Le choix d’une motorisation d’un portail battant est la solution la plus économique et possède une ouverture allant jusqu’à 180° pour un accès sans difficulté.

Tech-Innov, spécialiste de la fabrication de motorisation de portail battant

Fabricant de motorisation de portail battant depuis plus de 30 ans, Tech-Innov vous accompagne dans la fabrication de votre portail fait sur mesure. Chez Tech-Innov vos besoins sont nos préoccupations.
La réalisation du portail se fera avec vous. Tout d’abord nous vous rencontrerons afin de pouvoir déterminer vos besoins et comprendre au mieux vos attentes puis nous vous conseillerons sur le choix du portail le plus adapté à votre environnement. Nous donnerons également des conseils sur la matière à choisir.
Après avoir rédigé le cahier des charges avec vous, la phase 2 peut commencer. Cette phase est la mise en place des procédés de fabrication. La motorisation d’un portail battant nécessite un savoir-faire unique. Grâce à ses ateliers, Tech-Innov vous confectionnera votre motorisation de portail battant sur mesure.

Obtenez un devis gratuit